vrai Guérir et soulager par l’eau M

Monde occulte

Le monde vu à travers l'ésotérisme, site personnel de jean-Luc Caradeau

Les icones signifient : Nous contacter, Informations, Menu, Réduire ce bandeau
Nous contacterMontrer les infosMontrer/cacher le MenuRéduire ce bandeau
Les textes et illustrations contenues sur ce site sont protégés par les lois sur le droit d'auteur (sauf indication contraire). Pour citer cet article : Jean-Luc caradeau, www.caradeau.fr, 2016 - Guérir et soulager par l’eau - Description l’ouvrage Guérir et soulager par l’eau : et observations sur l'eau
Guérir et soulager par l’eau - - Trajectoire - 212 pages

Guérir et soulager par l’eau



pour citer ce texte, cliquez sur info

«  Il n'existe qu'un seul remède au médicament: l'eau  »
Siddartha Gautama Buddha

la couverture du livre
Acheter sur Amazon

L’eau et la vie

L’eau est indispensable à la vie, l’eau est un médicament, le moins cher et le plus simple de tous… C’est aussi, probablement le moins gourmand en énergie, puisque le plus souvent l’eau « curative » est froide. En outre, la plupart des traitements par l’eau sont efficace : ils ont prouvé dans le passé leur efficacité. Un seul inconvénient ! ils sont en général plus difficiles à appliquer que la prise d’une pilule ou d’une cuillère de sirop. Ils prennent plus de temps et, un malade vivant seul aurait bien du mal à s’appliquer à lui-même certaines des thérapies décrites dans ce livre.

La quatrième de couverture rédigée par l’éditeur

Retrouver les vertus de l’eau pour se soulager ou se soigner, telle est l’option choisie ici par l’auteur. Il expose ainsi les principes et techniques de l’hydrothéra¬pie et la thalassothérapie, des plus clas¬siques aux plus novateurs : soins de Kneipp (compresses, bains, affusions, lotions, maillots), l’hydrothérapie mari-ne avec le plasma de Quinton, les affec¬tions qu’ils peuvent traiter, le bain de siège à friction de Kuhne et les lave¬ments et leurs applications pratiques ou encore les différentes techniques du thermalisme contemporain (aquagym, douche au jet...), avec références et adresses.
Mais connaissiez-vous aussi l’hydrothérapie interne pratiquée avec les cures d’eau distillée, méthode alternative de drainage sans régime ? Et les différents moyens de dynamiser et magnétiser l’eau, techniques basées sur les étonnantes propriétés vibratoires de la molécule d’eau au sein de la cellule ? L’auteur décrit ici les polémiques autour des expériences de chercheurs comme Etienne Guillé ou Benvéniste, les bio-aimants et différents appareils à dynamisation mécanique ou électro-agnétiques comme ceux de Marcel Violet, de Lakhovsky ou YOli-Dyn de Pagot, avec leurs principes et leurs résultats.
Il termine cette magnifique histoire d’eaux avec la présentation du principe des ondes de formes et leur très controversée action énergétique guérisseuse sur l’eau. Il vous proposera un test simple à pratiquer chez soi pour valider l’efficacité des appareils qui les génèrent. Vous serez ainsi le meilleur des juges pour vous faire une opinion personnelle sur les réelles vertus de l’eau et pouvoir élargir le dialogue avec votre médecin...








image invisibleHaut de page