Les dés numériques
pour citer ce texte, cliquez sur info
« Nous devons accepter la radiesthésie comme un fait. Il est inutile de faire des expériences pour prouver son existence. Elle existe. Ce qu'il faut maintenant, c'est en développer les possibilités.
Charles Richet
Le comptage en radiesthésie
Le comptage en radiesthésie et en sourcellerie est un des apprentissages les plus délicats, nous en traitons longuement dans Sourcier et dans Traité pratique et raisonné de radiesthésie. Cette page est destinée aux lecteurs de ces livres qui, après avoir fait les exercices préliminaires de comptage voudraient s'entraîner en «grandeur réelle». Il est certain que, si par la méthode du comptage, quelqu'un réussit régulièrement à trouver le nombre généré par l'ordinateur, il déterminera également avec exactitude la profondeur ou le débit d'une source et pourra procéder avec fiabilité aux évaluations quantitatives à l'aide d'un pendule ou d'une baguette.Au passage, signalons au lecteurs que la méthode radiesthésique ou plutôt les capacités de perception des radiesthésistes sont très rarement adaptées aux jeux de hasard. En réalité les radiesthésistes qui réussissent en ce domaine très particulier sont, avec ou sans pendule des « veinards », comme disent les bonimenteurs de loteries foraines. Ils gagnent régulièrement aux loteries et autres tombolas. Si vous n'êtes pas de ceux-là, il est très difficile pour vous de prédire au pendule un numéro gagnant. Notez que la possibilité de gagner au jeux de hasard est (pour les bons astrologues, mais ils sont très rares) inscrite dans la carte du ciel... Ceux qui n'ont pas ces configurations astrales, même s'ils sont bons radiesthésistes, ont peu de chance de trouver le n° gagnant sauf quand ils le cherchent pour un client qui lui a ces configurations astrales.
Mode d'emploi des dés numériques
Cette page est destinée aux lecteurs de Sourcier ou/et du Traité pratique et raisonné de radiesthésie afin qu'ils puissent s'entrainer et évaluer leurs performances en matière de comptage. Le générateur de nombres pseudo aléatoire propose 4 options de tirage. Il faut choisir son option (commencez par la première qui est la plus facile), lancer le tirage, effectuer le comptage, puis une fois le comptage terminé, cliquer sur afficher le résultat.Générateur de nombres pseudoaléatoires
Parcours:
Haut de page
Parcours :
- Monde occulte - Désignation dans le menu : page d'accueil