M

Monde occulte

Le monde vu à travers l'ésotérisme, site personnel de jean-Luc Caradeau

Les icones signifient : Nous contacter, Informations, Menu, Réduire ce bandeau
Nous contacterMontrer les infosMontrer/cacher le MenuRéduire ce bandeau
Les textes et illustrations contenues sur ce site sont protégés par les lois sur le droit d'auteur (sauf indication contraire). Pour citer cet article : Jean-Luc caradeau, www.caradeau.fr, 2016 - Guérir et soulager par la main - Description l’ouvrage Guérir et soulager par la main
Guérir et soulager par la main - - Trajectoire - 198 pages

Guérir et soulager par la main



pour citer ce texte, cliquez sur info

«  Si tu crains de toucher et manipuler ton propre corps pour apprendre, comment oserais-tu toucher celui des autres pour soigner ?  »
jean-Luc Caradeau

la couverture du livre
Acheter sur Amazon

Description

Un faux mouvement, un mal de tête, un « coup de barre »… Il existe de nombreuses techniques de massage qui peuvent vous soulager ou soulager votre prochain et pour les pratiquer vous n’avez besoin en principe que de vos deux mains et de votre corps… Vous trouverez même dans ce livre des techniques de réanimation qui peuvent sauver une vie…

La quatrième de couverture rédigée par l’éditeur (extrait)

Connaissez-vous bien le véritable trésor que sont vos mains ?
Savez-vous que vous pouvez, grâce à elles, soulager nombre de maux quotidiens aussi divers que l’insomnie, le lumbago, les lourdeurs après un repas trop copieux, le tabagisme ou l’acné ?
Jean-Luc Caradeau offre ici un livre pratique pour l’apprentissage des massages qui vont soulager ou guérir toutes ces affections qui vous empoisonnent la vie. Nanti des techniques manuelles de base comme l’affleurement, la pression, le hachage ou le pétrissage, vous serez à même de choisir la méthode la mieux adaptée à l’affection que vous voulez soigner. Vous connaîtrez en outre toutes les techniques d’acupressing, les différentes frappes et l’emplacement des points vitaux sur le corps humain.
Aidé par de nombreux schémas, vous pourrez ainsi très rapidement pratiquer sur vous ou vos proches les massages adaptés pour soigner dépressions, migraines, cauchemars, maux de dos, raideurs musculaires, crampes ou encore traiter l’embonpoint, l’acné, des problèmes d’organes internes (bronchites, asthme, diarrhées...) ou des traumatismes liés à des accidents (brûlures, entorses...). Ne sont pas oubliés les dysfonctionnements sexuels ou les maux typiquement féminins comme règles douloureuses ou bouffées de chaleur.







image invisibleHaut de page