M

Avertissement légal

message

En savoir plus et configurer

Monde occulte

Le monde vu à travers l'ésotérisme, site personnel de jean-Luc Caradeau

Les icones signifient : Nous contacter, Informations, Menu, Réduire ce bandeau,agrandir/réduire la taille des caractères
Nous contacterMontrer les infosMontrer/cacher le MenuRéduire ce bandeauagrandir les caractères
Les textes et illustrations contenues sur ce site sont protégés par les lois sur le droit d'auteur (sauf indication contraire). Pour citer cet article : Jean-Luc caradeau, www.caradeau.fr, 2016 - Sourciers -Description et présentation du livre de Jean-Luc Caradeau intitulé sourcier paru aux éditions Grancher. L'acheter sur Amazon.
Sourciers - - Grancher - 184 pages

Sourciers


menu local«  Il faut bien avoir conscience que la découverte d'un machin fait pour être pendu à un fil n'implique pas que le machin en question ait été utilisé comme pendule »sourciers, Éditions Grancher.

la couverture du livre
Acheter sur Amazon


Tout radiesthésiste devrait être sourcier

Aujourd'hui, la plupart des radiesthésistes ne sont pas sourcier, parce qu'ils vivent en ville et n'ont jamais eu l'occasion de rechercher une source, une canalisation ou une cave. Pourtant ce travail apporte au radiesthésiste une expérience indispensable : celle d'une recherche où le résultat est totalement objectif. Nous avons trouvé qu'une source ou une canalisation passe à tel endroit ! Elle y passe, la recherche est un succès, elle n'y passe pas : c'est un échec. Bien sur tous les radiesthésistes ne peuvent devenir sourcier professionnel; mais tous peuvent acquérir une certaine expérience en sourcellerie ou au moins en repérage de tuyauteries, de courants souterrains, de minerais... Une recherche sur une chose que vous savez connue et vérifiable, si vous l'organisez vous-même est une recherche en grandeur réelle. C'est une recherche de sourcellerie comme une autre... A un détail près, comme elle ne donnera pas lieu à un forage même si vous vous trompez, votre erreur n'aura pas de coût financier.

La quatrième de couverture rédigée par l’éditeur

Qui n’a pas rêvé un jour d’être sourcier, de pouvoir trouver une rivière souterraine ou une canalisation et de mettre ainsi la main sur l’eau, cette denrée indispensable et si précieuse ? Avec ce livre, apprenez à le devenir ! Un sourcier étant un radiesthésiste spécialisé, l’auteur nous invite d’abord à l’apprentissage méthodique de la radiesthésie : détecter sa propre sensitivité, choisir sa baguette ou son pendule, savoir bien les tenir et s’initier à la recherche d’objets perdus avant d’apprendre les techniques spécifiques pour trouver des veines d'eau sur plan ou sur le terrain, puis déterminer leur profondeur et leur débit, tout cela sans tomber dans le piège de l’autosuggestion ou de la rémanence. Avec ses rappels historiques, ses conseils pratiques et ses nombreuses illustrations, ce livre explique ce que doit savoir tout sourcier, qu’il soit débutant ou expérimenté. Jean-Luc Caradeau est l’un des auteurs les plus renommés dans le domaine de l’ésotérisme. Il a notamment publié, aux éditions Grancher, L’Ésotérisme et la spiritualité dans la collection ABC.






image invisibleHaut de page